Que visiter en Grande-Bretagne cet été ?

Vous ne pouvez pas attendre l’été pour profiter du soleil ? Ne cherchez pas plus loin les meilleures choses à faire et les endroits à visiter au Royaume-Uni pendant la saison estivale. Tiré de notre guide des hôtels britanniques et irlandais, nous avons rassemblé les meilleurs séjours saisonniers de tous les coins du pays…

Devon, Cornouailles et les îles de Scilly

Nerveuse à propos des marées ? Que diriez-vous d’aller nager à moitié sauvage ? Il y a de nombreux bassins de marée parsemés autour de la côte, depuis la piscine de 91 m de Bude jusqu’à la piscine de roche de taille lido à Treyarnon. La plus impressionnante est la piscine Art Deco Jubilee récemment restaurée de Penzance.

Prépare une crème glacée de Roskilly près d’Helston, fabriquée avec du lait Jersey provenant des 125 vaches de la ferme. Ils font tout, de la cerise sauvage avec des flots de chocolat aux saveurs de caramel maison, mais la vanille est toujours la meilleure.

Le Pays de l’Ouest

Lorsque Stourhead Garden a ouvert ses portes dans les années 1740, il était considéré comme « une œuvre vivante deart’. Descendez des sentiers qui mènent à des temples classiques, sur un pont palladien et autour du magnifique lac.

Camp Bestival, la sœur familiale de Bestival tenue au château de Lulworth, aime se qualifier de « vacances festives ». Il y a des divertissements de DJ et toute une série d’activités amusantes pour tous les âges.

Les comtés d’origine

Tour sur Bekonscot à Beaconsfield, le plus ancien village modèle au monde et une émeute de couleurs pendant l’été.

Village modèle de Bekonscot

Fête comme le baron Ferdinand de Rothschild au Waddesdon Manor, Buckinghamshire. Chaque mois de juin, les gourmets affluent dans la majestueuse maison pour la fête, une célébration de la nourriture et des boissons artisanales.

Faites découvrir Margate et admirez la plage, la mer et le ciel qui ont inspiré plus de 100 œuvres de JMW Turner provenant de la galerie en bord de mer partageant lenom.

Londres

Tout nouveau domaine vinicole Renegade London Wine à Bethnal Green dispose de la première « salle de robinet » à Londres, ouverte les vendredis et samedis. Bravo au beau temps avec le sauvignon blanc, le bacchus, le chardonnay et le pinot noir de Londres.

Prenez un peu de jazz doux à Soho. Alors que le concert à la manchette de Ronnie Scott’s vous fera revenir quelques bob, les spectacles de fin de soirée coûtent moins de dix ans. Le Pizza Express sur Dean Street est un autre moyen bon marché de plonger votre orteil dans la scène.

Ronnie Scott’s Jazz Club

Pour plus d’idées, visitez notre tour des meilleurs clubs de jazz de Londres

Les Cotswolds

Ça doit être une question de plein air. Il y a des sentiers infinis à choisir, que vous ayez envie d’un potier ou d’une randonnée sérieuse. Pour trouver ceux qui vous conviennent, cliquez ici.

Si vous êtes en visite avec des enfants, ne manquez pas l’un desLes plus belles attractions de Cotswolds, Giffords Circus, une affaire verte à l’ancienne qui se déplace d’un site à l’autre. Il n’y a pas de truc en vue.

Moyen Pays

La plus belle ville de pierre de Toast England – 2017 marque le 50e anniversaire du prix Stamford en tant que première zone de conservation urbaine de Grande-Bretagne. De nouveaux sentiers de la ville, des conférences et des événements auront lieu cet été dans et autour de la ville, ainsi que la création d’une bière à thème.

Lyrique de cire à l’abbaye de Newstead, Nottinghamshire, la maison ancestrale de Lord Byron. Les terrains de cette maison historique constituent un endroit idéal pour pique-niquer en été, n’oubliez pas les paons.

Abbaye de Newstead

Plattez pour le festival Aussi en juin, qui suscite un débat sur les jardins conçus par Capability Brown de Park Farm, Compton Verney, un manoir du XVIIIe siècle dans le Warwickshire.

Anglie orientale

Ne laissez pas les apparences êtretrompeuse, alors que le village pittoresque de Snape pourrait être petit, il offre un puissant coup de poing culturel. Merci surtout à Snape Maltings, le campus d’arts créatifs qui abrite le programme Aldeburgh Music de renommée internationale et l’une des salles de concert les plus uniques du pays. C’est à son meilleur en juin, lors du Festival d’Aldeburgh.

La vue de Adleburgh Music, c. Philip Vile

Vous ne pouvez pas battre une baguette molle entassée de crabe frais ce matin-là au large de la même rive où vous la mangez. La cabane de crabe à Brancaster Staithe Harbour satisfera certainement sur ce front. Ouvert d’avril à octobre, il vous est apporté par les mêmes personnes derrière Letzers Smokehouse, qui approvisionne la plupart des restaurants locaux.

Le Nord

Staithes

Prenez une glace et promenez-vous dans le port et le pittoresque village côtier deStaithes, North Yorkshire, qui était l’un des plus grands ports de pêche du nord-est de l’Angleterre.

Allez observer les oiseaux à Bempton Cliffs pendant que la saison de reproduction des oiseaux marins est en cours. Visite entre avril et juillet pour repérer les fameux macareux.

Manchester International Festival, un événement culturel sans pareil qui met en valeur des artistes issus de diverses formes d’art et a déjà exposé des artistes comme The XX et Marina Abramović.

c. Richard Tymon

Pays de Galles et les Marches

Whovians (c’est Dr Who fans aux non-initiés), écoutez. Rendez-vous à Porth Teigr à Cardiff Bay et plongez-vous dans le monde de l’une des créations les plus célèbres de la télévision. Réservez maintenant. 2017 sera sa dernière année.

Pour quelque chose d’excentrique, prenez un siège d’exposition (ou même participez !) dans un éventail curieux d’événements tels que la course Man vs Horse sur 25 miles. Le cheval n’a été battu que deux fois. Oupourquoi ne pas essayer l’écrémage de pierre, la plongée en apnée des tourbières ou un cycle de cidre ? Calme maintenant. Plus d’informations ici.

Ecosse

À Sutherland, une promenade de quatre miles à travers la bruyère indisciplinée vous emmène à Sandwood Bay et à une plage éloignée de kilomètres de long. Apportez une batte de cricket et un ballon, ou votre maillot de bain si vous êtes courageux.

Les pierres de Callanish sur l’île de Lewis y ont été placées à l’époque néolithique où elles ont été le lieu de rituels de l’âge du bronze. Dans le folklore, les pierres étaient des géants pétrifiés qui résistaient à la conversion au christianisme.

Admirez l’ancien yacht de la Reine, The Royal Yacht Britannia, amarré à Édimbourg. Réservez pour une visite privée pour profiter d’un verre de champagne sur le pont et éviter la foule.

Vous cherchez l’hôtel idéal pour accompagner votre voyage cet été ? Notre nouveau guide des hôtels britanniques et irlandais les a tous, triés sur le volet et arrangés par région. Disponible à l’achat en version papier ici.

PLUS DE GUIDES DE SAISON : Printemps | Automne|Hiver

Lire la suite sur breizhpower.fr